Semaine du Golfe 2013, le nautisme en fête !

Chaque année, la fête du nautisme en Bretagne accueille des milliers de marins et de spectateurs au coeur du golfe du Morbihan  l’occasion de la semaine du golfe du Morbihan. Ces 7 jours de fête sont proposées depuis plus de 10 ans et attire chaque année des milliers de spectateurs, amoureux de la mer en provenance de la France entière.

Cette semaine du Golfe 2013 sera placée sous le signe de la diversité puisque le Golfe du Morbihan sera le théâtre de nombreuses manifestations, à terre comme en mer avec des concerts, défilés autour de la vingtaine de ports Morbihannais accueillant la manifestation.

Le spectacle en mer s’annonce comme chaque année exceptionnel avec des milliers d’embarcations de tous types et de toutes tailles réunies pour partager ensemble de plaisir et la passion du nautisme. Parmi les embarcations présentes, les spectateurs pourront admirer yoles, voile-aviron, plaisance traditionnelle et ancienne, voiliers de travail et motonautisme classique. Toutes ces embarcations cohabiterons donc exceptionnellement pendant une semaine.

Que vous soyez de la région morbihannaise ou non, cette semaine du Golfe annonce la venue d’un grand nombre de spectateurs. Coté logement, de nombreux hôtels et maisons d’hôtes vous accueillent avec plaisir au coeur du Golfe afin de vous loger pendant que vous admirez et plongez dans cette grande fête morbihannaise. Lueur des îles, vous propose une chambre d’hôtes transformée en véritable havre de paix et dont les premiers rayons de soleil viennent de chauffer la sublime piscine.

Coté spectateurs, comme chaque année, les places le long des berges vont être très prisées et les locations & balades en bateau sont souvent assez décevantes, bruyantes et ne permettant pas de prendre toute la mesure du spectacle. Pourquoi pas opter pour une solution originale et prendre de la hauteur pour profiter de l’événement? Hélibreizh, le spécialiste du baptême d’hélicoptère en Bretagne vous propose ses nouvelles formules spécialement créées à l’occasion de la semaine du Golfe 2013. 

Survolez le golfe du Morbihan, en couple ou en famille grâce aux deux circuits d’hélicoptère dédiés à la semaine du golfe du Morbihan avec 20 minutes ou 30 minutes de ballade au départ de l’aérodrome de Vannes-Meucon. Une idée originale à offrir ou se faire offrir mais aussi une formule idéale pour les entreprises désireuses de renforcer la cohésion de groupe ou encore de faire profiter à leurs clients de ce cadre exceptionnel !

Réservez dès maintenant votre semaine du golfe du Morbihan grâce  à Helibreizh !

 

2 Responses to Semaine du Golfe 2013, le nautisme en fête !

  1. […] plus, cette région amoureuse de la voile organise cette année une très grande fête autour du Golfe et de la […]

  2. […] Sea and BoatsGolfe du Morbihan : Le paradis du nautisme » Sea and Boats dans Semaine du Golfe 2013, le nautisme en fête ! […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *