Vos vacances camping en Bretagne Sud

Les vacances estivales de juillet-août approchent très vite ! Pour les retardataires n’hésitez pas à profiter du charme et des richesses de la Bretagne Sud et des paysages remarquables  qu’offre le Golfe du Morbihan connus dans le monde entier. Découvrez et réservez votre hébergement dans un camping 2 étoiles en Morbihan à Sarzeau avec le camping Saint Jacques.

Camping plage morbihan

Comme vous pouvez le voir sur la photo le camping est situé en bord de mer et bénéficie d’une vue imprenable sur la plage et le sable blanc du Golfe du Morbihan. Le camping de plage à Sarzeau est situé au coeur du Golfe du Morbihan près de Vannes et Arradon. Les communes les plus proches sont celles de St Gildas de Rhuys, Arzon et Larmor-Baden. Dans la commune de Sarzeau, d’autres campings côtoient celui de Saint Jacques comme le camping  les genets et le camping le crouesty.

Situé en plein coeur de la Bretagne Sud à proximité de Vannes, vous pourrez profiter en venant au camping à Sarzeau d’un cadre idyllique plongé dans la culture bretonne. La commune de Sarzeau qui la ville principale dans la Presqu’il de Rhuys bénéficie de longue plage de sable mais aussi d’une côte sauvage avec de nombreuses côtes rocheuses. Autour de Sarzeau et de la Presqu’il de Rhuys vous pourrez visiter la ville médiévale de Vannes et naviguer sur le Golfe du Morbihan à proximité des îles d’Houat, Hoëdic et Belle ile. De nombreux musées et lieux remplis d’histoires vous attendent pour vous présenter la culture bretonne et les nombreux faits historiques comme le Parc de la Préhistoire de Bretagne. Pour les passionnés de sports, le Golfe du Morbihan réserve de nombreuses activités dédiées à la plongée, au nautisme, au tennis, à l’équitation, à l’automobile et au parc forestier.

Ville de Vannes

En vous attendant avec impatience, le golfe du Morbihan se fleurit et se gorge de soleil pour vous faire profiter de paysage époustouflant cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *