Le tourisme fluvial en Anjou

Avec son réseau navigable considéré comme un des plus beaux de France, l’Anjou est une région appréciée par un grand nombre de touristes ojdbc14 jar. Le tourisme fluvial s’est beaucoup développé dans cette région et les touristes peuvent alors découvrir la région sous d’autres couleurs 다운로드.

En parcourant les canaux de l’Anjou à bord d’un bateau, on y découvre des manoirs ou encore de petits villages très charmants qu’on aime visiter avec beaucoup d’attention 다운로드. Il est d’ailleurs possible de parcourir ces canaux avec différents types de bateau. Tout dépend ce que vous souhaitez faire et quelles sont vos attentes 비타민 퀘스트.

Comment visiter la région Anjou ?

Tourisme fluvial

Cette formidable région propose plusieurs formules pour traverser la Loire. En navette ou en bateau sans permis, pendant une heure ou pendant une semaine, c’est à vous de choisir, mais si vous souhaitez réellement découvrir les plus beaux trésors de l’Anjou alors optez pour un bateau habitable. Vous pourrez y passer plusieurs jours et c’est le seul moyen de profiter pleinement de votre séjour.

Avec qui ?

anjou-navigation

Nous connaissons l’entreprise Anjou Navigation, qui propose à ses clients un grand nombre d’offres pour passer de bonnes vacances fluviales. Cette entreprise exerce ce métier depuis déjà plus de 30 ans, donc vous ne serez jamais déçu de leurs services.
Anjou Navigation possède une équipe qui prend en charge chacun de ses clients et explique comme utiliser ses vedettes en location.

Pour une croisière entre amis ou en famille, le tourisme fluvial est un formidable moyen de se retrouver et profiter de plus de 250km de rivières sauvages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *